Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout pour... mes lèvres

a4d79b249de1488032f37de7ff461490.jpg

Partie 1: Soins et baumes en tous genres

Je suis du genre "peau de crocodile", alors pour mes lèvres, 24h sans hydratation et j'ai l'air de revenir d'un voyage d'un mois au pôle Nord. En conséquence, je peux vous assurer que les crèmes et les baumes, ça m'connait. De plus, en bonne addict du shopping que je suis, j'adore tester toutes les nouveautés dont le packaging m'attire, et ce n'est pas peu dire. Pourtant malgré ces nombreux essais, seuls quelques produits ont réussi à devenir des basiques de ma salle de bain.

  • Gommage: c0751f1d94d590bc5c818d64550f8dcc.jpgAvant de me rendre compte qu'il existait des produits spécifiques pour ça, je gommais mes lèvres avec mon gommage visage. Puis j'ai découvert l'exfoliant de Benefit. Habituellement, je n'ai pas une grande confiance dans cette marque, bien que les packagings soient jolis, je trouve souvent que les produits ont l'air cheap mais cher quand même. Mais la, je dois avouer que je suis ravie et la meilleure preuve est que j'utilise l'exfoliant suivi du baume depuis deux ans maintenant (environ une fois par semaine, parfois deux l'hiver) et que je ne me suis toujours pas laissée tenter par une autre marque.
  • Hydratation: J'aime bien trimbaler tout un attirail de secours dans mon sac et s'il y a bien un produit qui ne me quitte pas, c'est un baume hydratant. 03c206d53a9fd29af0a52439ae8b54cd.jpgPour l'été, je me contente en général du benetint de Benefit. J'aime bien son petit pot et l'appliquer au doigt (il n'est pas liquide comme sur la photo) mais je dois bien admettre qu'il est un peu gadget et limité côté hydratation alors a9c8d1f0226b2247b5a20accd0ced96e.jpgl'hiver c'est Rêve de Miel de Nuxe que je glisse dans mon sac. Toujours le même principe en plus onctueux et plus hydratant, et en plus ça sent bon le miel et la fleur d'oranger. En revanche, je ne suis pas trop fan, d'une manière générale, des produits qui font double emploi (baume + gloss) pour la simple raison qu'un gloss c'est plutôt collant alors que pour moi un baume se doit d'être tout doux. Très prochainement, il y a de grandes chances 959b2dcdc690fa415b98ba8d4859b1cb.jpgque je teste le nouveau baume baiser de Lancôme qui ressemble à un bonbon ou encore celui de Bobbi Brown ou Sephora (tout petit et pas cher, idéal pour le sac). Mais, me direz-vous, tout cela est-il bien suffisant par grand froid?? 31cbde2ff26b8dab068784de55ea27cf.jpgAlors là je dis Stop!! et je me permets de vous rappeler que je vis à Marseille et par conséquent, le grand froid... connaît pas! Bon, d'accord, je veux bien admettre qu'il m'arrive de temps en temps de partir au ski et qu'un traitement de choc s'impose alors. Personnellement, je pense que dans certains cas extrêmes les cosmétiques de grande marque c'est bien joli, mais les produits de parapharmacie, c'est plus efficace. e9808a3f3fc9ddb6ad51d79524056685.jpgEn cas de grande déshydratation, deux solutions: Ceralip de Laroche Posay ou bien la crème de huit heures d'Elizabeth Arden, miraculeux!!!

Et voilà, vous connaissez tous mes secrets et vous pouvez maintenant faire des bisous tout doux. Et vous, qu'avez-vous testé ou envie de tester???

11466d733abf55f3d17a2ef9c3cb65da.jpg

Commentaires

  • Coucou!!
    super merci bcpe pour les adresses des boutique!! j'habite dans aucune de ses grandes villes mais j'ai noté tous ça et la prochaine fois que je m'y rend..... malheur! ;-9
    wouha tu habite marseille.. top!! C'est très très beau là bas! ;-9
    Je viens d'avoir acheté le baume à lève Nuxe (figure toi que j'ai fait X pharmacies/drogueries dans ma ville et pour finir j'ai du le commander dans une d'elles car personnes ne l'avaient!!!!!!!) et heureusement car le grand froid ça me connait! ce matin on est passé en dessous de 0° et c'est pas la première fois de la saison!!
    ALé, je te laisse, gros gros bec et à bientot!!
    il est super ton blog! ;-9

  • j'ai eu la chance de tester le baume Lancôme à l'institut Lancôme... Crois-moi, je ne peux que te le recommander, c'est un délice !

  • Konnichiwaaa

    je dois dire que le baume baiser de Lancôme me fait de l'oeil : il est superbe lol.
    Comme soin pour les lèvres, je me limite au labello... je sais ce n'est poas bien...

    chu^-^

  • @ Nancy: Waouh! En dessous de zéro déjà?!!! Et dire que je n'ai pas encore rangé mes tongs... J'en frissonne.

  • Bon week-end ma jolie!
    J'ai hâââte de lire tes news post! ;-9

  • Vraiment super ton blog je suis tombé dessus par hasard et franchement il est trés bien
    moi aussi j'en ai marre des lévres gerces!!
    et je crois bien que je vais m'acheter la créme de 8heures car je l'avais essayer en vitesse et je la trouve trés agreable et hydratante!!
    voila j'essairai de passer des que je peux!
    Bise

Les commentaires sont fermés.