Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des ballerines cloutées

ed97bb9d0697f3eb87f9493c202cad57.jpg

Avez-vous remarqué ce phénomène qui se répand de semaines en semaines dans tous nos magazines? Des clous!! Il y a des clous partout! Sur les pulls, sur les vestes, sur les chaussures... et surtout sur de sublimes petites ballerines. Alors, après avoir réussi ma quête des Low-boots parfaites, me voilà partie à la recherche de ces petites choses merveilleuses. Alors bien sûr, vous allez me dire que celles-ci, sur la photo, sont absolument sublimes. Je suis tout à fait d'accord avec vous sauf que celles-ci, se sont des Louboutins ma bonne dame. ebeda542d97996945f80a95ef263db87.jpgBon, plus de 400 euros pour des escarpins de la mort qui tue, éventuellement, je veux bien mais pour des ballerines, il faut quand même pas pousser mémé dans les orties!! J'ai aussi repéré ces magnifiques Guiseppe Zanotti ou encore des Valentino Garavani mais rien qui ne soit vraiment dans les prix que je suis prête à mettre. Donc voilà, je compte sur vous, une fois de plus. Savez-vous où je peux trouver une jolie petite paire de ballerines cloutées à un prix raisonnable?? Heeeeeeeeeeeeeeeelp!

Commentaires

  • Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais j'en ai acheté une paire l'année dernière chez iX (on trouve cette marque aux Galeries Lafayettes à Bordeaux ... donc elle doit pouvoir se trouver dans n'importe quelles Galeries de France).
    Les miennes sont cloutées uniquement sur le devant de la ballerine.
    Prix ? Dans les 75 euros je crois.

  • Je n'ai pas encore remarqué l'invasion des clous !!!! En tout cas c'est vrai que ces ballerines sont sublimes !!! (Justement en ce moment j'ai une envie de ballerine alors que tout le monde se met au boot !)
    Donc je ne peux pas t'aider, dsl ! Mais si j'en repère d'ici là je te fais signe !!!

    bizz

  • Désolée, je n'ai pas encore assez scruté les vitrines de chaussures cette année...
    Je n'ai même pas de low boots :-O
    Il faut que je fasse recoudre ma paire d'il y a 2 ans ;-P

    Bonne quête!

  • @ Bauréale: Je ne connaissais pas cette marque mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil aux GL de Marseille. Merci.

    @ Flogreen: Tant pis, mais merci quand même.

    @ MesDouxDoux: Ohhhhhhh! Même pas de LowBoots?? Je suis choquée. Lol! Moi, c'est les bottes que je ne trouve pas... en plus des ballerines bien sûr!

  • J'avais remarqué l'invasion du clou sur les sacs... J'avais flashé sur celui de S. Rykiel mais à plus de 700 euros le sac...

  • Hello Charly!
    woiu woui j'ai remarqué..
    à mon grand dame.. car.. malheureusement, perso je déteste! beurk! ni pull, ni ballerine, ni bracelet! j'aime pas..
    Mais j'aime ton blog! c'est déjà bien non?!
    grooooooos bec! et bon courage pour cette nouvelle semaine!!

  • Bah, je n'aime pas trop^^

  • Je suis la femme de la situation concernant les ballerines cloutées: j' en ai vu chez mango, chez Morgan tres recemment et puis des Repettos chez Colette lors de ma derniere virée parisienne.
    Voila, j' ai tout donné, differentes formes, couleurs, gammes de prix...Si tu ne trouve pas, je ne te crorais pas....
    Premier message sur ton blog que j' apprecie beaucoup, merci d" être passé sur le mien à tres bientot j' espere....

  • @ Cecile: Ah oui, bizarement je vois exactement duquel tu parles...

    @ Nancy: Bon si tu aimes mon blog, alors ça va ;)

    @ Scheharazade: Bein on peut pas avoir les mêmes goûts pour tout!! ;)

    @ Minanachic: Bienvenue chez moi et merci pour tous ces bons conseils, maintenant je peux repartir à la chasse aux ballerines!

  • Coucou les filles !! Je suis FAN des petits clous aussi =) J'ai trouvé plein de chose chez Zara, mais à des prix assez cher :( une veste en cuir a 219€ , des mocassins à 79€...
    Si vous avez trouvez d'autres choses sympa, merci de me tenir au courant ^^ Bisous

Les commentaires sont fermés.