Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Dressing de Charlye

647299776.jpg

Attention, attention mesdames et messieurs, approchez approchez... Charlye vous ouvre son dressing. Je suis le genre de filles qui aiment d'amour ses vêtements, qui est très soigneuse et qui ne jette rien, trop dur!! Je ne vois d'ailleurs aucune raison de se débarrasser des petites merveilles que l'on a longtemps convoité derrière la vitrine des magasins et qui nous ont apporté tant de joies, même si on ne les a pas enfilé depuis au moins deux ans. Malheureusement, mon placard ne va pas tarder à exploser et comme j'ai déjà commencé à me ravitailler en prévision des grands froids de l'hiver, il va bien falloir que je fasse de la place. Habituellement, c'est ma nièce, ravie, qui hérite de mes petits trésors. Mais depuis peu, adolescence oblige, nous avons régulièrement droit à des discours tels que "j'ai pas besoin de vous et j'vous emmerde". J'ai donc décidé que mes petits amours avaient besoin d'un environnement plus serein et j'ai pensé à vous. Sympa non??

Je vous ouvre donc les portes de mon dressing sur Charlye's Dressing. Si quoi que se soit vous intéresse, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, me demander des photos supplémentaires ou discuter le prix (je ne mords pas), par commentaire ou par mail: la.vie.de.charlye@hotmail.fr . Surtout n'hésitez pas. Je commence à peine mon tri et je vais donc rajouter des ventes très régulièrement. J'espère donc vous y voir bientôt mesdames, mesdemoiselles et même messieurs!!

Cela ne vous aura sûrement pas échapper que je ne suis pas la seule blogueuse à faire cela et j'ai moi-même piqué l'idée ailleurs. Comme je ne sais plus très bien où, je ne fais pas mon égoïste et je vous en donne quelques autres:

Bon shopping à tous!!

Commentaires

  • Je tente aussi de vider mon dressing ;-) ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton vide dressing!

  • C'est vraiment ton dressing la photo du haut? si oui je suis jalouse je rêve d'un dressing fonctionnel comme le tien comme on en voit dans les pages de mon catalogue IKEA

  • @ Alex: Et oui, dur dur de trouver de la place pour la multitude de nouvelles choses que l'on achète ;)

    @ Vodka Tonic: Oui, c'est vraiment mon dressing et se sont bien des armoires Ikea. C'est un investissement mais ça vaut le coup. D'ailleurs, je songe à en acheter un de plus!!

  • moi aussi je veux un dressing!!!!

Les commentaires sont fermés.