Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bô Gosse du Mois: Brad Pitt

Alors oui, je sais, là c'est carrément trop facile. Brad Pitt, un beau gosse!!?? Merci du scoop! Non mais attendez que je vous explique! Brad Pitt pour moi, il y a quelques années, c'était le top du top, le haut du panier du beau gosse... Sept ans au Tibet, Rencontre avec Joe Black, de quoi nous faire baver copieusement. Et puis, il a vieillit, sa peau s'est grêlée, il fait de choix de films plus que discutables (Mr et Ms Smith) et surtout, il a honteusement trompé la merveilleuse de Jennifer Aniston, sa femme, avec Angelina Jolie la %&#@", l'actrice parmi toutes que je déteste. Bon ça, ce n'est que mon avis, c'est physique, ça ne se discute pas et je sais que certains l'adorent donc... chacun ses goûts. En tous cas, la si belle histoire d'amour entre Brad Pitt et moi s'est terminée net. Et puis il y a eu Benjamin Button. Tout d'abord, c'est un très beau film, même si un peu long sur le début mais surtout après avoir vu Brad Pitt a 80 and pendant plus d'une heure, quand on l'aperçoit enfin à son âge actuel, on se dit: "Ah quand même!". Et là, pour nous achever, après deux longues heures d'attente, voilà Brad Pitt à 20 ans. Ouf! Coup de foudre instantané et tous les bons souvenirs qui reviennent... Je suis de nouveau sous le charme de Brad Pitt, c'est officiel. Alors depuis j'évite tout regard vers un quelconque magazine people afin de ne pas briser la magnifique image du film et ce couple sublime qu'il forme avec Cate Blanchett. Et vous, Brad Pitt ou pas Brad Pitt??

macibutton_ND_BR.jpg

Commentaires

  • Rien à dire ; LE beau goss du cinema américain, avec tout le talent qui va avec ! Acteur et charmeur exceptionnel qui continuera longtemps à me faire rever !

  • moi je l'ai toujours aimé. jeune et blond platine. un peu plus "usé" mais si délicieux (extra dans Babel)... et plus ça va, plus j'aime la maturité qu'il gagne! ses petites rides. sa virilité exacerbée...
    Oui, j'avoue: j'ai encore plus envie de crier "Braaaaaaaaaaad" aujourd'hui qu'il y a 10 ans! :p

  • brad est top...le poids des années ne se fait pas sentir chez lui...il est toujours top...trop craquant dans tous ses films...
    bon dimanche
    val

  • Beurk !! pas du tout Mister Pitt ! Je déteste. overdoose... Trop de "jolie famille, bon mari machin-machin ! beurk beurk beurk !
    Gros bec !!

  • Brad Pitt, oui mais marre de cette surexposition ! gros bisous

  • Moi je le trouve pas si canon que ça, ce mec c'est absolument pas mon genre. Et je te rejoins sur le fait qu'il a trompé Jennyfer, que j'aime beaucoup en plus, avec Angelina, qui n'est pas si canon que ça. En plus elle a une trop grosse bouche!

  • Je suis du même avis que toi sur l'histoire Jennifer/ Angelina [je ne l'aime pas cette fille] ! Brad pitt n'a jamais été mon genre cependant c'est vrai que dans Benjamin Button, j'ai succombé... C'est grave ?

  • @ Fliquette: Et oui, on a pas encore trouvé mieux.

    @ L'épice: Mon époque préférée reste "Rencontre avec Jo Black", maintenant faut pas trop voir sa peau de près quand même.

    @ Valérie: Il vieillit un peu quand même non??

    @ Nancy: Ah, ça fait du bien un avis un peu différent!

    @ Chris d'ego: Surtout avec angelina. Beurk!

    @ Ness: Team Aniston for ever!!!!!!

    @ Asuka: Non ca va, on te pardonne!!!

  • Brad, on l'aime bien, il est beau à regarder mais on s'en lasse a la fin... Par contre, dans Benjamin Button je me suis fais plaisir avec lui. Bon ce n’est pas mon préféré mais le film le met bien en valeur.

  • brad, le beau gosse, rencontre avec joe black, 7 ans au tibet, je suis bien d'accord, la belle époque...
    maintenant père rangé avec une ribanbelle de petits... le coté sexy, s'évanouit, alors je garde en mémoire le charmant beau gosse d'il y a 20 ans...

Les commentaires sont fermés.