Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, rien de rien, non je ne regrette rien

Bon, inutile de se cacher la vérité plus longtemps, je suis incapable d'écrire un billet sur commande. Cela fait plusieurs mois déjà que je n'écris que ponctuellement et au plus je me dis qu'il faut que je vous laisse un petit billet, au moins je suis motivée. Un blog sur lequel on est obligée d'écrire n'est plus du tout amusant. Alors j'aimerais bien vous dire que ce n'est qu'un aurevoir parce que j'ai encore dix millions de choses à vous raconter mais malheureusement je sais que d'ici là vous voguerez déjà vers d'autres horizons. Peut-être que je me relancerai dans l'aventure blog quelque part ailleurs... Qui sait?

En attendant, je vous remercie tous de m'avoir suivie, ça a été une aventure formidable et le dressing de Charlye reste ouvert avec plein de belles choses: un sac Darel, des foulards Dior et à venir: un agenda Vuitton et son stylo, un conférencier Montblanc.

Vous pouvez continuer à me laisser des messages. A bientôt. Charlye.

Commentaires

  • non, être obligée d'écrire n'est pas amusant...
    Tiens nous au courant si tu te relances ailleurs!
    à bientôt, j'espère! ;)

  • Où tu iras, j'irai, fidèle comme une it-girl ;)
    STP, ne supprime pas ce blog. Je le consulte toujours pour la cosméto et idées cadeaux.
    Suite au prochain épide. Biz

  • C'est quand même dommage que tu nous laisses... :(

  • prends bien soin de toi! bises

  • BON DEPART

Les commentaires sont fermés.