Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de Beaux Gosses

  • Le Bô Gosse du Mois: Brad Pitt

    Alors oui, je sais, là c'est carrément trop facile. Brad Pitt, un beau gosse!!?? Merci du scoop! Non mais attendez que je vous explique! Brad Pitt pour moi, il y a quelques années, c'était le top du top, le haut du panier du beau gosse... Sept ans au Tibet, Rencontre avec Joe Black, de quoi nous faire baver copieusement. Et puis, il a vieillit, sa peau s'est grêlée, il fait de choix de films plus que discutables (Mr et Ms Smith) et surtout, il a honteusement trompé la merveilleuse de Jennifer Aniston, sa femme, avec Angelina Jolie la %&#@", l'actrice parmi toutes que je déteste. Bon ça, ce n'est que mon avis, c'est physique, ça ne se discute pas et je sais que certains l'adorent donc... chacun ses goûts. En tous cas, la si belle histoire d'amour entre Brad Pitt et moi s'est terminée net. Et puis il y a eu Benjamin Button. Tout d'abord, c'est un très beau film, même si un peu long sur le début mais surtout après avoir vu Brad Pitt a 80 and pendant plus d'une heure, quand on l'aperçoit enfin à son âge actuel, on se dit: "Ah quand même!". Et là, pour nous achever, après deux longues heures d'attente, voilà Brad Pitt à 20 ans. Ouf! Coup de foudre instantané et tous les bons souvenirs qui reviennent... Je suis de nouveau sous le charme de Brad Pitt, c'est officiel. Alors depuis j'évite tout regard vers un quelconque magazine people afin de ne pas briser la magnifique image du film et ce couple sublime qu'il forme avec Cate Blanchett. Et vous, Brad Pitt ou pas Brad Pitt??

    macibutton_ND_BR.jpg
  • Le Bô Gosse du Mois: James McAvoy

    newjames04.jpg

    Histoire de faire un retour en beauté, j'ai pensé que vous offrir un beau gosse serait une bonne façon de me faire pardonner mon absence. atonement_movie_poster_onesheet_james_mcavoy.jpgEt le beau gosse de février est... James McAvoy. Bon je vous accorde que ce n'est pas un beau gosse du style Léonardo dans Roméo et Juliette mais plus je le vois jouer, plus je l'aime. C'est un excellent acteur et il se passe quelque chose de si intense dans son regard, qu'il est impossible de ne pas tomber sous le charme. Le premier film dans lequel j'ai vu cet acteur était "Reviens-Moi" (en fait, le premier film que j'ai 18831616_w434_h_q80.jpgvu avec lui était Narnia mais à cet époque je ne m'étais pas du tout rendu compte de son potentiel de beau gosse dans son rôle de faune). Déjà, ce que j'avais préféré dans le film, c'était lui. Et puis, il y a quelques temps, j'ai vu Jane, film romancé de la vie de Jane Austen, mon auteur préféré, que je vous recommande vivement. Il y forme un couple magnifique avec Anne Hataway et on s'imagine très bien à sa place. Du coup, quand on aime on ne compte pas comme on dit, et j'ai regardé d'autres films aveclui: Wanted, Pénélope et le Dernier Roi d'Ecosse, qui prouvent, si c'est utile, qu'il est bon dans tous les registres. Son seul petit défaut peut-être est que malheureusement pour nous, il est marié! Bein quoi, on peut rêver non?

    cess_keira_knightley_james_mcavoy_04_v.jpg
  • Le Beau Gosse du Mois

    Voilà, comme les bonnes choses on ne s'en lasse jamais, j'ai décidé après vous avoir parlé du merveilleux Gérad Butler que les beaux gosses, ici, il en fallait un peu plus. Alors ne vous attendez pas à voir des Brad Pitt et autres Orlando Blum, ceux-là, on en parle déjà bien assez!! Ne vous attendez pas non plus à ce que je vous parle de mecs totalement cruches, beau gosse et bon acteur, ce sera un minimum!

    Et pour commencer en beauté, un français: Gianni Giardinelli (bon d'accord le nom fait plus italien que français).

    1654201787.jpg

    Allez, respirez, reprenez vos esprits... Gianni, rappelez-vous, c'était Stan dans la série "la vie devant nous" mais on l'a aussi vu dans "Génial mes parents divorcent" ou une sublime pub Orange. Maintenant nous, on lui souhaite de décrocher un bon rôle dans un film qui fasse un carton parce qu'on aimerait bien le voir un p'tit peu plus au cinéma. Allez, encore une petite photo, rien que pour le plaisir des yeux:

     624875436.jpg
    Et si vous n'en avez pas eu assez, Gianni est aussi sur My Space, laissez lui un petit mot de ma part ;)
  • Parce qu'on veut toutes notre Gerry

    D'abord j'ai vu ça:

    1669507758.jpg

    J'ai bien aimé le film mais les barbues c'est pas trop mon truc à vrai dire, mais ce corps... hummm.

    Et puis j'ai vu ça:

    1546775639.jpg

    Une comédie romantique absolument sublime d'après moi et dans laquelle le mari d'Hilary Swank est absolument parfait!! (si on met de côté le fait qu'il est mort bien sûr!).

    Et si on réunit le tout ça donne un acteur incroyable: Gerard Butler.

    319052660.jpg

    En même temps, avec un nom pareil, il était prédestiné!!! Comment ça vous voyez pas??? Rhett Butler ça vous dit rien?? Autant en emporte le vent, Scarlett la peste??? Taratata, c'est impossible!!

    Bref, à partir d'aujourd'hui, c'est décidé, Gerry est le nouvel homme de ma vie (oui parce que Gerard ça faisait pas top glamour quand même), oubliés les Joaquin Phoenix (même pas vrai mon chou!!), les Jonathan Rhys Meyers et les Robbie Williams... Maintenant, j'attends mon Gerry, le même que dans le film, parce qu'on rêve toutes d'un mec comme ça!

    podcast