Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de Tests

  • J- 3: un produit l'Occitane

    Si vous avez encore des doutes sur certaines marques, il suffit de demander, mon passe temps préféré est de tester!! L'Occitane est une des marques sur laquelle je n'ai plus de doutes depuis longtemps ce qui ne m'empêche pas de continuer à les tester (ou peut-être même est-ce ce qui m'y pousse d'ailleurs)!!! 

    P.jpg

    J'ai donc eu la chance de tester les soins biologiques pour le visage aux extraits de l'olivier de Provence, vous savez, la crème à faire soi-même! Contrairement à beaucoup d'autres, je ne faisais pas partie de celles qui étaient particulièrement emballées à l'idée de fabriquer ma propre crème pour la simple raison que je suis une grosse faignante. Cela dit, c'est assez plaisant et facile surtout et j'avais en fait l'impression de cuisiner. D'ailleurs, ma soeur qui adore cuisiner a trouvé ça absolument génial. Je ne suis pas non plus une grande fan de l'odeur de l'olive sur mon visage (oui je sais, ca part plutôt mal mais vous allez voir ça finit bien).

    Résultat: La crème a une petite odeur de citron en plus de l'olivier je trouve (mais peut-être que j'imagine complètement!), ce qui est très agréable. En revanche, elle est trop grasse pour mon visage mais parfaite pour mon corps et ma peau de crocodile. Ce qui tombe bien, étant donné la taille du pot. Oui, parce que cette crème doit être mise au frais et ne dure malheureusement qu'un mois.

    En résumé: je pense avoir trouvé ma crème chouchou de l'hiver pour le corps.

  • J -15: Les 6 bonnes raisons d'offrir un coffret The Body Shop à Noël

    240132978.jpg

    Voici les 6 bonnes raisons d'offrir un coffret the Body Shop pour Noël:

    1. Le gel douche: le gel douche aux airelles que j'ai pu tester à une odeur divine des bonbons de mon enfance. Il m'est arrivée de sentir cette bonne odeur sur moi jusqu'au soir... Divine! Et très important, le gel douche ne dessèche pas la peau.
    2. Le gel gommant: Ici, on retrouve la bonne odeur mais en plus l'effet gommant est parfait pour l'hiver: tout doux. Personnellement, j'ai l'impression d'utiliser de la confiture de framboise sur mes jambes. Hummm!
    3. Le beurre corporel: l'hydratation est optimum pour l'hiver, une vraie crème chouchou et qui sent bon, on ne le dira jamais assez. Dommage que le pot soit si petit!!
    4. La fleur de douche: la fleur de douche bicolore est non seulement originale mais tout à fait dans les tons de Noël.
      1369278799.jpg
    5. The Body Shop vous propose non seulement des cadeaux festifs mais en plus des cadeaux éthiques (en soutenant le commerce équitable), et ça en cette période de Noël où il fait bon penser un peu aux autres, c'est un pas dans le bon sens
    6. Sixième raison, et pas des moindres: les prix sont ridiculement petits par rapport à la qualité du produit mais surtout ne leur dites pas!
    7. Bein quoi? J'ai pas le droit d'en rajouter une septième??? Je fais c'que j'veux d'abord!!! Sept donc: le choix des coffrets n'en finit plus, alors, vraimenrt, si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est que le père Noël n'existe pas!! (que celles qui s'apprêtent à dire qu'il n'exis.... Allez, ouste, dehors, honte à vous!!).

    P759506_large.jpg

    Coffret Karité délicat: 8 euros

    White Musk Tentations 22 euros.gif

    Coffret White Musk Tentations: 22 euros

    prime_1_a795_08_18.jpg

    Coffret délice à la fraise: 12 euros

    Mais que demande le peuple!!!!

    Pour finir, un seul petit bémol selon moi: la bougie qui ne parfume pas vraiment la pièce dans laquelle on l'allume, dommage.

    Merci encore à Buzz paradize et plus particulièrement à Charline de m'avoir fait découvrir ces produits!

     

  • J -16: Résultats du concours The Body Shop

    1809241060.jpg

    Mesdemoiselles, l'heure est grave. J'avoue que vous m'avez grandement surprise, que vous avez fait preuve d'originalité et que certaines me connaissent très bien. Le choix a été extrêmement difficile, j'ai longueeeeeeeeeeeeeeeeement hésité et j'ai fini par demander conseil à une amie tout à fait impartial. Mais voilà, il faut bien faire un choix, et ce qui me fait vraiment rêvé pour Noël, moi, la grande enfant que je suis encore à 26 ans et bien se sont le doudou, le chocolat chaud et la journée chez Mickey.

    Voilà, Vodka Tonic, tu l'as donc compris, c'est toi qui remporte le coffret cadeau The Body Shop

    Je dois vous avouer, que moi qui me languissait de vous présenter des concours, j'ai trouvé très dur de faire ce choix et d'en décevoir certaines, j'espère donc que vous ne m'en voudrez pas trop :(

    Demain je vous vanterai les mérites de ce coffret qui le vaut bien, non pas pour vous faire bisquer mais parce que les prix sont vraiment très raisonnables pour la qualité des nombreux coffrets qui existent chez Body Shop et si vous cherchez une idée cadeau, je vous les conseille!

    PS pour Vodka Tonic: envoie moi tes coordonnées par mail pour recevoir ton coffret avant Noël ;)

  • La Bivate by Alexandre S.

    Parfois, on nous propose à nous blogueuses, de tester des produits quelques peu insolites. nj3.jpgC'est ce qui m'est arrivée avec la Bivate. Vous allez me dire "mais qu'est-ce que la Bivate"?? Et bien, je me suis moi aussi posé la question et en allant faire un tour sur le site internet, j'ai pu découvrir que la Bivate est en fait une sorte de petite cravate originale, en cuir, existant pour les hommes bien sûr mais aussi pour les femmes, et tout cela crée par Alexandre S. Intriguée, j'ai décidé de tester. Je choisis une Bivate assez simple, noire avec un petit strass. Quand je la reçois, je suis toute contente et aussi un peu perplexe. Avec quoi est-ce que je vais bien pouvoir mettre ça? Sur le site, les très jolies demoiselles mettent la cravate à même la peau ou sur un col roulé. Comme ce n'est pas encore le moment de sortir les cols roulés à Marseille, je vais donc devoir opter pour l'option à même la peau qui n'a pas ma préférée.

    J'ai quand même un petit doute. J'adore la mode mais je ne suis pas une grande originale je l'avoue. Pour être plus sûre, je décide d'abord d'emmener ma Bivate au resto, avec deux copines, cachée au fond de mon sac (la Bivate, pas les copines). Dès son apparition, les réactions sont mitigées. L'une adore, l'autre pas. Cela dit, elle ne déteste pas et jure de ne même pas se moquer de moi si je la mets. Premier Test plutôt réussi.

    C'est décidé, la semaine prochaine j'ai une soirée et ce sera Bivate au cou. Pour rester sobre, j'opte pour un pantalon et un haut noir simple mais un peu décolleté tout de même (oui parce que la bivate, c'est soit sur un col roulé, soit sur peau nue mais pas à cheval sur un T-shirt sinon c'est moche). Quand j'arrive, d'abord on ne me dit rien. Vous pourriez penser que c'est mauvais signe mais personnellement je pense que c'est plutôt bon signe, parce que ça veut dire que la Bivate n'est quand même pas voyante au point d'avoir une reflexion, sympa ou non, toutes les deux minutes. Pour finir j'ai eu droit à deux compliments féminins, d'une amie et d'une fille que je ne connaissais pas et un compliment masculin dûe essentiellement au petit côté sado-maso de la Bivate.

    523191126.png

    Finalement, je suis plutôt contente de ma soirée et de ma tenue. La Bivate est un accessoire original qu'on ne voit pas sur tout le monde. Je ne la mettrai pas tous les jours pour sortir ou pour aller bosser, mais de temps en temps pour sortir, pourquoi pas. Cela dit, je maintiens que sur un col roulé, c'est plus joli, et surtout plus classe.