Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de Shopping

  • Elvis et Erika Swarovski

    Elvis.jpgElvis et Erika Swarovski ne sont pas un couple célèbre de danseurs russes, ni des amis à moi, mais bel et bien de petits personnages inventés par Swarovski et montés en sautoir. Personnellement, j'ai adopté Elvis en juillet dernier à l'occasion de mon anniversaire (merci mes soeurs!!). Non seulement je l'adore toujours autant mais en plus je peux vous dire qu'il a un succès fou. Et voilà-t-y pas que Swarovski présente de nouveaux petits bonshommes craquants en série. Comment ne pas être tentée de nouveau? C'est vrai quoi... Mon petit Elvis il s'ennuie tout seul, il aimerait bien une petite amoureuse. Je ne peux décemment pas le laisser dans une telle misère!!

    1010286_gi3_20090114_240.jpg

    Et puis il y a le porte clé aussi qui me fait de l'oeil... 993760W240.jpgToute la collection est très jolie et Swarovski devient une marque intéressante, ce qu'elle n'avait jamais été pour moi jusque là. Bon les prix sont quand même un peu élevé, le mieux est donc encore de se les faire offrir.

    180 euros pour les anciens Elvis et Erika, 200 pour les nouveaux, 90 pour les porte clés et environ 60 pour les charms.

    Et vous, vous craquez??

  • J -1: Pour les retardataires

    Bon alors, si vous cherchez encore une idée cadeau maintenant, le 24 décembre, honnêtement je n'peux plus grand chose pour vous!!!

    Comme je suis sympa, j'vous balance quand même quelques idées comme ça: un voyage, une smart box, une journée à Eurodisney, des places de concert, une carte cadeau dans un grand magasin... Voilà, cette fois je crois que j'ai épuisé toutes mes idées cadeaux depuis le premier décembre. Je vous laisse réveillonner tranquille et je vous attends juste après pour venir me raconter ce que vous avez offert et reçu.

     

    Bon Réveillon à tous!

  • J -2: Dernières idées en vrac

    0093624982463.jpg
    CD de Seal: 18 euros
    40 euros.jpg
    N'importe quelle saison de Desperate Housewives (Grey's Anatomy fera aussi l'affaire): 40 euros
    49.jpg
    Un beau livre, comme celui sur l'histoire de Lanvin: 49 euros
    130.jpg
    Un carnet de note en cuir Montblanc: 130 euros
    328 85 DVD.jpg
    85 grands classiques de Warner Bros: 328 euros

  • J- 3: un produit l'Occitane

    Si vous avez encore des doutes sur certaines marques, il suffit de demander, mon passe temps préféré est de tester!! L'Occitane est une des marques sur laquelle je n'ai plus de doutes depuis longtemps ce qui ne m'empêche pas de continuer à les tester (ou peut-être même est-ce ce qui m'y pousse d'ailleurs)!!! 

    P.jpg

    J'ai donc eu la chance de tester les soins biologiques pour le visage aux extraits de l'olivier de Provence, vous savez, la crème à faire soi-même! Contrairement à beaucoup d'autres, je ne faisais pas partie de celles qui étaient particulièrement emballées à l'idée de fabriquer ma propre crème pour la simple raison que je suis une grosse faignante. Cela dit, c'est assez plaisant et facile surtout et j'avais en fait l'impression de cuisiner. D'ailleurs, ma soeur qui adore cuisiner a trouvé ça absolument génial. Je ne suis pas non plus une grande fan de l'odeur de l'olive sur mon visage (oui je sais, ca part plutôt mal mais vous allez voir ça finit bien).

    Résultat: La crème a une petite odeur de citron en plus de l'olivier je trouve (mais peut-être que j'imagine complètement!), ce qui est très agréable. En revanche, elle est trop grasse pour mon visage mais parfaite pour mon corps et ma peau de crocodile. Ce qui tombe bien, étant donné la taille du pot. Oui, parce que cette crème doit être mise au frais et ne dure malheureusement qu'un mois.

    En résumé: je pense avoir trouvé ma crème chouchou de l'hiver pour le corps.