Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Cadeaux de Noël

    cc85f47d3427cf05910872c08f3098dc.jpg

     

    Bientôt Noël!!! Oui, oui, quand on est à moins d'un mois de Noël, on peut dire: bientôt Noël!!! Et il va falloir commencer à penser aux cadeaux! Pas ceux que l'on va m'offrir, comme vous le savez, ma liste est finie depuis Août, mais plutôt, ceux que je vais offrir à ma famille et à mes amis, et la je compte un peu sur vous!!

    Bon, pour mon gentil papa, j'ai trouvé. Mes soeurs et moi allons lui offrir une très jolie sacoche en cuir pour mettre tous ses papiers et ses devis pour aller travailler mais pour ma maman en revanche, c'est la galère. De toutes façons, pour elle, c'est tous les ans la galère. Elle est très difficile et n'est jamais contente quoi qu'on fasse. A se demander pourquoi on se casse encore la tête puisque le résultat est toujours le même. Mais bon, si vous avez des suggestions, je vous écoute.

    Ensuite, il y a mes soeurs. Elles aussi sont assez compliquées, à croire que c'est de famille. Et mes beaux-frères... En général, pour eux, c'est DVD ou livre (oui, je sais, je ne me casse pas trop la tête, mais ça, c'est le boulot de leurs chéries). Quant à mes soeurs, j'attendrai tout simplement qu'elles me disent ce qu'elles veulent, c'est moins risqué et tant pis pour la surprise!

    Viennent enfin mes neuveux, dont mon filleul de 1an, et la, c'est le plus facile. Pour les deux grands, il me suffit de piocher dans les lettres adréssées au papa noyel (ce sera donc Mangas et Jeux Vidéos -Y'a plus d'jeunesse!!) et pour le petit, c'est la magie de Noël, la vraie... J'ai une multitude de possibilités et j'hésite encore entre le tableau noir sur lequel il adore dessiner (des traits qui parait-il sont des poissons rouges!!) ou la peluche de Barbapapa plus grande que lui. Dur dilemme!!

    Et puis il reste aussi les copines et la, ma grande générosité me perdra (oui parce qu'après la famille, j'ai déjà largement puisé dans mes ressources de janvier). J'aimerais leur offrir un petit quelque chose pour leur dire que je pense à elles, sans qu'elles puissent être gênées si elle n'ont rien fait en retour. Sûrement du chocolat....

    Et vous??

    95e8ae06e250c31ddf49a75d60e15d1d.jpg
  • J'adore les Chaussures

    6d13b40010acbe42cc032e3536c5f546.jpg

    Je crois que je ne le dis pas assez souvent: J'ADORE LES CHAUSSURES!! C'est merveilleux les chaussures! Même quand on a quelques kilos de trop ou le moral à zero, on peut toujours aller s'acheter de chaussures, ça remonte le moral.9e496d2adbe9f33ca5b538a43eaa15eb.jpg

    D'où le fait que j'ai autant de chaussures dans mes placards!!! Mes favorites bien sûr, sont les Louboutin. Je me damnerais pour ces escarpins. Mais je ne suis pas difficile, à vrai dire je les aime toutes: Walter Steiger, Bruno Frisoni, Jimmy Choo, Chanel, Dior, Prada, Sergio Rossi et compagnies... Mahleureusement pour moi, toutes ces chaussures sont légèrement au-dessus de mon budget même si je m'autorise à m'en offrir une paire de temps en temps. Connaissez-vous quelque chose de plus sexy que des stilettos?? Je suis sûre que les mecs ne me contrediront pas!

    Alors rien que pour se faire plaisir, en voici quelques unes parmi mes préférées, juste pour vous:

    Emmanuel Ungaro
    f8add623db9d5398f84fa0449ea3974e.jpg
    Dior
    2d423028b9e5f6cd26e11a666499dea5.jpg
    Sergio Rossi
    5675350b0b33d3e61b67eec435aa721f.jpg
    Christian Louboutin
    d93682eb1b6b08d47a86337f9d08b152.jpg
    Chanel
    d73155bda47507da84e28aeeef68848e.jpg
    Voila, et vous, c'est quoi vos préférées??
  • Faut-il se prendre la tête... Serre-tête, foulards et autres barrettes!

    c8239fcb631eaf2ab9b5d2318ea80e1f.jpg

    Sur tous les défilés, on a pu se rendre compte du grand retour de l'accessoire pour cheveux. Alors la question est: ce retour doit-il se limiter aux podiums ou bien doit-il s'étendre jusque sur nos jolies petites têtes?

    Personnellement, le serre-tête, je veux bien tenter mais cela me rappelle vaguement mes huit ans, quand je hurlais parce que ma mère voulait m'en coller un dans les cheveux et puis le ramenait légèrement en avant afin d'obtenir une immonde petite vague sur le devant de ma tête. Il va sans dire qu'à peine arrivée à l'école, il allait rejoindre ses amis (moufles, écharpes et petits noeuds) au fond de mon cartable. Est-ce que ça veut dire qu'à l'époque ma mère avait tout compris à la mode et pas moi? Ce serait un véritable choc! Et puis, il faut dire que cet hiver, dans la catégorie "réapparition des cauchemards de notre enfance", entre les leggins (anciennement appelés caleçons), les chaussures vernis et le serre-tête, on est servies!! Pourtant je sens que je vais craquer, mais pas question non plus de ressembler à Marie Chantal, ma voisine coincée du cul, mais alors comment faire? Si vous avez des suggestions sur la meilleure façon de porter le serre-tête, n'hésitez pas. 5694fd2b917beb66a5207dcb0fca9d15.jpgEt puis, s'il vous faut encore une preuve que c'est l'accessoire de la saison et bien figurez-vous que même Vuitton s'y est mis, si ça c'est pas de la preuve (oui je sais, je suis totalement Vuitton Addict, mais ne vous inquiétez pas, a plus de 150 euros le serre-tête, je n'ai pas du tout l'intention de me l'acheter!).

    Cela étant dit, si vous n'êtes pas convaincues par le serre-tête, il vous reste encore toute la panoplie des barrettes, bandeaux, foulards et chapeaux divers. Personnellement, les barrettes, c'est non. Je laisse ça aux fans de Julien Doré. L'utilisation du bandeau se limite en général chez moi à ma salle de bain et quant aux chapeaux, je les adore, je les achète même, mais je n'ose jamais les mettre, alors, on laisse tomber. Selon toute logique, il reste donc les foulards, que j'adore. J'envisage même sérieusement de me faire offrir un carré Hermès pour Noël, mais voilà, je ne sais jamais comment les mettre et j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas, j'ai plus l'air d'une diseuse de bonne aventure que d'une star hollywoodienne. Je crois donc que je vais me cantonner à l'essai du serre-tête, à cinq euros chez HM ça ne sera pas la ruine... pourvu que ce ne soit pas la honte!

     

    Photos: Vogue et Louis Vuitton

  • A vot' Bon Coeur M'sieur Dame!

    cd8300559508b7552a25e1566896aa95.jpg

    Ce matin, en faisant mon petit tour habituel de mes blogs préférés, j'ai eu une super surprise sur le joli blog de Walinette, The Beauty and the Geek (pour les très rares qui ne connaîtraient pas, courez-y). Je m'étais inscrite il y a quelques temps à son concours pour gagner le relooking de mon blog (dont la bannière est juste là, à gauche) et voilà-ti pas que je me retrouve parmi les finalistes!! Trop cool. Alors si vous aimez bien mon blog mais que, comme moi, vous pensez qu'il mériterait bien un soupçon de relooking, s'il vous plait, VOTEZ POUR MOI!!!

    Bon d'accord, oui je sais, je ne suis pas très originale dans mon message pour vous convaincre et c'est pas comme ça que j'irai jusqu'aux présidentielles... mais je compte sur votre bon coeur et si ça ne marche pas et bien tant pis, après tout, vous êtes libre de voter ou non pour moi (contrairement à ce que peut laisser penser la photo, lol)!!