Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dites que vous êtes coincé à la maison pendant deux semaines…

Comment vous préparer pour que vous vous sentiez mieux préparé.

Grâce au coronavirus, j'ai eu l'occasion de définir le mot expectorationpour mon enfant de 16 ans la semaine dernière. Nous étions au milieu d'une conversation sur la façon dont la maladie se transmet: Il n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'elle était en suspension dans l'air, et je n'arrêtais pas de dire que ce n'était vrai que si de vraies particules volaient dans l'air sous la forme, vous savez, d'expectorations. Sa réplique, «Eh bien, je ne sais pas ce que c'est, alors peu importe», a été livrée comme un tueur de conversation. Mais notre entretien m'a finalement amené à m'asseoir et à rechercher ce que je dois savoir sur la préparation au COVID-19, la maladie qui semble beaucoup moins éloignée maintenant que des cas se manifestent aux États-Unis. J'avais raison au sujet des particules - vous pouvez tomber malade en inhalant (ou en touchant) la toux ou les éternuements d'une personne infectée. À part ça,

J'ai vécu à New York pendant la majeure partie de ma vie et j'ai traversé le blizzard de 96, les conséquences des attentats terroristes du 11 septembre, quelques pannes aléatoires de plusieurs jours, la peur d'Ebola et l'ouragan Sandy. sans faire grand-chose en matière de préparation. Pas un point de fierté; juste un fait. Mais, comme la possibilité que ma famille de quatre personnes puisse être coincée à la maison pendant plusieurs jours d'affilée a commencé à devenir une réalité potentielle, j'ai pensé qu'il était temps de s'organiser, au moins en ce qui concerne notre cuisine et notre plan de repas. Voici quelques bonnes pratiques de base que j'ai apprises du CDC , la Croix-Rouge, et grâce à des recherches en ligne bien intentionnées. Mon grand conseil: si vous investissez financièrement dans ces précautions, ne gaspillez pas votre argent sur des articles que vous ne mangeriez pas habituellement ou que vous ne pourriez pas mettre de côté pour de futures urgences.

Les courses: Il est logique de s'approvisionner en produits non périssables, comme les pâtes, les céréales, les graines, les haricots secs et en conserve, le poisson en conserve ou en pot, le lait de coco, les tomates en conserve, les noix et le beurre de noix, les fruits secs et les légumes surgelés. Encore une fois, nous parlons de quelques semaines, pas de mois. J'ajouterais du lait en poudre, des cubes de bouillon, du café, du thé, de la farine, du sucre, du miel et des protéines en poudre à cette liste. Le beurre se congèle bien; le pain aussi. J'aime aussi l'idée de certains aliments réconfortants - quelques barres de chocolat à grignoter, un pot de Nutella, des ingrédients pour la pâtisserie. Si nous sommes coincés à la maison, il devrait y avoir de la joie et de la douceur pendant que nous roulons. Je voudrais au moins deux litres d'huile d'olive et un litre d'huile de canola ou d'arachide dans la maison. Les légumes de la cave comme les pommes de terre, les oignons et autres légumes-racines peuvent être conservés dans un endroit frais et sombre pour qu'ils ne poussent pas. Si vous avez un gril, ramasser du charbon de bois ou du propane supplémentaire; cela pourrait être utile s'il n'y a pas d'électricité.

 

Articles réfrigérés : si vous faites un gros transport d'épicerie, utilisez d'abord des aliments périssables comme les légumes-feuilles, les herbes et les fruits rouges (baies, mangues, tomates). Les aliments fermentés comme le yogourt, les cornichons, le kimchi et le miso se conserveront le plus longtemps et ajouteront beaucoup de saveur à tout ce que vous préparez en boucle. Les condiments comme la moutarde, le raifort, la sauce piquante et la confiture tiendront également plus ou moins indéfiniment. Les œufs, le babeurre et les fromages à pâte dure comme le parme et le gouda vieilli peuvent être réfrigérés pendant des semaines. Le salami dur et / ou séché est une bonne chose à avoir autour.

Gros lots : volaille, viande ou bouillon de légumes, haricots et céréales peuvent tous être préparés à l'avance et congelés. ( Toutes ces recettes le peuvent aussi .) Je n'ai pas de congélateur coffre, il y a donc une limite à jusqu'où je vais aller avec ça. Ce que j'aime à propos du bouillon de poulet, c'est qu'il s'agit d'une forme de protéine concentrée et hautement digestible que vous pouvez consommer nature et utiliser pour cuisiner d'autres choses.

Eau : La règle générale est d'un gallon par jour et par personne pendant deux semaines. Pour ma famille de quatre personnes, cela signifie 56 gallons d'eau. (Je n'ai pas acheté d'eau. Je devrais acheter de l'eau.)

Animaux : Ils ont également besoin d'un approvisionnement de deux semaines.

Cela vous rend-il nerveux? Cela me rend nerveux. Écrire une liste - n'importe quelle liste - me fait réaliser à quel point j'ai peu fait, mis à part la collecte d'informations et l'organisation. Regarder les tâches inachevées est la phase la plus paralysante. Je sais que je me sentirai mieux si je fais quelque chose, et il est plus logique de commencer par les choses qui sont utiles à stocker à la maison, que ce virus bouleverse la vie normale ou non. Aujourd'hui, je décongèle les cuisses de poulet que j'avais déjà au congélateur pour que demain je puisse faire du bouillon. Je ferai un inventaire de ce que nous avons dans la maison et je commencerai à faire de petites excursions sur le marché chaque jour cette semaine. Personnellement, je ne vais pas commander une expédition géante en ligne; les magasins autour de moi ont beaucoup de nourriture et je veux soutenir mes vendeurs locaux. Jusqu'à présent, les camions se déplacent; les garçons sont à l'école; le courant est allumé; tout va bien.

Depuis la nuit où nous avons discuté des expectorations à table, mon mari a enfilé un masque et est monté à bord d'un avion pour un voyage de travail de deux semaines en Argentine. Mes parents ont annulé un long séjour de trois mois à Rome, une ville dans laquelle ils rêvaient de vivre depuis des décennies. J'ai eu plus de conversations avec mes enfants sur les risques. Le plus âgé pense que tout cela est exagéré, et il a été visiblement surpris quand je lui ai dit que le temps que ce soit fini, il connaîtrait probablement quelqu'un qui l'avait compris. J'espère que ce n'est pas vrai. On verra. Si nous sommes mieux préparés et si nous restons en bonne santé, nous pouvons également être là pour nos voisins. Je continue à faire la seule chose que tout le monde convient de nous garder en bonne santé: je me lave constamment les mains, ce qui signifie qu'elles sont très, très sèches. Je devrais probablement ajouter une lotion pour les mains à la liste.

Les commentaires sont fermés.