Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Envies d'Eté

    Aujourd'hui, une petite sélection de shopping pour cet été:

    1173544327.jpg
    Petit T-SHirt Maje, 59 euros, qui existe aussi en robe.
    618276196.jpg
    Très jolie petite veste American Vintage 75 euros.
    1839685403.jpg
    Combi short en soie Amercian Retro 179 euros
    1126402528.jpg
    Magnifique petit sac Furla, qui est une vraie merveille en mordorée mais qui malheureusement ne peut pas se porter épaule et coûte quand même dans les 280 euros si mes souvenirs sont bons.
    1203033887.jpg
    Ravissante petite robe estivale Yumi à 79 euros
    456629018.jpg
    Petites Ballerines Maloles à 199 euros
    1867329512.jpg
    Robe Muka à 115 euros (mais je ne sais pas du tout où trouver cette marque à Marseille!!!)
    243071509.jpg
    Sautoir Un jour mon prince... à 65 euros

    Alors, vous me conseillez quoi??? Parce que mon budget n'est malheureusement pas extensible!!!

     

    Photos: Mon Showroom

  • Le Beau Gosse du Mois

    Voilà, comme les bonnes choses on ne s'en lasse jamais, j'ai décidé après vous avoir parlé du merveilleux Gérad Butler que les beaux gosses, ici, il en fallait un peu plus. Alors ne vous attendez pas à voir des Brad Pitt et autres Orlando Blum, ceux-là, on en parle déjà bien assez!! Ne vous attendez pas non plus à ce que je vous parle de mecs totalement cruches, beau gosse et bon acteur, ce sera un minimum!

    Et pour commencer en beauté, un français: Gianni Giardinelli (bon d'accord le nom fait plus italien que français).

    1654201787.jpg

    Allez, respirez, reprenez vos esprits... Gianni, rappelez-vous, c'était Stan dans la série "la vie devant nous" mais on l'a aussi vu dans "Génial mes parents divorcent" ou une sublime pub Orange. Maintenant nous, on lui souhaite de décrocher un bon rôle dans un film qui fasse un carton parce qu'on aimerait bien le voir un p'tit peu plus au cinéma. Allez, encore une petite photo, rien que pour le plaisir des yeux:

     624875436.jpg
    Et si vous n'en avez pas eu assez, Gianni est aussi sur My Space, laissez lui un petit mot de ma part ;)
  • Bilan des produits Biotherm

    Comme promis, après un compte rendu détaillé des mes impressions sur les produits Biotherm, voici le bilan après un mois d'utilisation.

    284699744.jpg

    Bon je ne vais pas vous faire languir pendant des lignes et des lignes, vous raconter (encore) ma vie en long, en large et en travers, je vous évite le suspens et tout le tintouin, les produits Biotherm, je les Adore!!

    Je ne reviens pas sur ce que j'ai déjà dit la dernière fois: texture, odeur et hydratation au top. Pour ce qui est de l'efficacité scientifiquement testée sur l'échantillon très élaboré 210426059.jpgde ma petite personne et sur ma ride quasi unique, j'ai bien l'impression que ça marche, je ne trouve plus ma ride. Certes, à mon âge ce n'était pas une ride bien profonde mais tout de même, une ride est une ride! J'avoue qu'en femme moderne et donc pressée que je suis, je n'applique pas toujours le fluide et comme j'ai déjà  au moins cinq autres crèmes hydratantes dans ma salle de bain, je pourrais éventuellement me passer de la crème de jour. En revanche, la crème de nuit et le contour des yeux sont définitevement mes chouchous! La crème de nuit est aussi indispensable qu'une jolie nuisette, j'ai l'impression de parer mon visage pour dormir. Quant à aux contours des yeux, en plus de toutes les qualités déjà citées, son efficacité sur mes cernes est indéniable. D'ailleurs, si je ne devais en garder qu'un (ce qui finira par arriver, mon compte en banque ne me permettant pas de me racheter tous les produits), ce serait celui-là, sans hésiter.

    1258469886.jpg

    Pour cette très agréable découverte je tenais encore à remercier Charline. Merci, merci, merci. Et j'espère que celles qui testeront seront aussi conquises que moi.

  • Journée à Saint-Tropez

    Faut quand même que je vous raconte un peu ma journée de lundi à Saint-Tropez.

    703700750.jpg

    D'abord je suis partie avec une amie, à huit heures du matin parce que je suis une grande courageuse!! Saint-Tropez n'est qu'à deux heures de route de Marseille donc on était là-bas vers les dix heures et demi (euh... oui... il faut compter la petite demi-heure d'arrêt à Ste Maxime pour un Mc Morning!! et j'ai même pas honte). Il faisait super beau (on a bien choisit notre jour vu qu'il a plu mardi) même s'il y avait pas mal de vent sur le port. Je pense que dès onze heures nous étions déjà bien dans le vif du sujet, c'est-à dire le shopping. Dès la première rue nous avions déjà repéré des jolies tongs (des Tropeziennes à 50 euros), un joli bracelet, des belles ballerines (à 30 euros!!!), la journée commençait bien. En filles rainsonnables que nous sommes, nous ne nous somme pas jetées comme des voraces sur ces jolies choses et on a attendu la fin de la journée, d'avoir bien tout vu, pour se décider.

    Pour ceux qui ne connaissent de Saint-Tropez que ce que l'on en voit dans les magazines, je les arrête tout de suite, on ne croise pas un people à chaque coin de rue. Saint-Tropez a cette époque de l'année, c'est le top: il fait beau, chaud mais pas trop et c'est très tranquille. C'est un très joli village à visiter et les boutiques sont sympas. Par contre, de Juin à Août c'est No Way!! Dans les boutiques sympa, il y a notamment deux super dépôts vente (avec Kelly de Hermès et veste en tweed de Chanel). Bon pour les parisiennes bien sûr, c'est banal, mais pour celles qui ne vivent pas dans les grandes villes, c'est plutôt une bonne nouvelle.

    819414603.jpg

    Vers une heure, nous nous somme installées sur la Place des Lices complètement abritée du vent et on a pu allégrement cramée en terrase (en plus de se régaler). Ensuite nous sommes reparties à la conquête des boutiques. Je voulais m'acheter de jolies tongs et à St-Tropez, il y a deux marques typiques: K Jacques et Rondini. Les Rondini sont faites à la main (on peut même vous les faire sur mesure) et sont un petit peu moins chère que k Jacques. J'ai donc craqué et je me suis achetée des magnifiques tongs argent qui se lasse sur la jambe. Quant à la marque les Tropeziennes, qui sont moitié moins chères, elles sont aussi moitié moins bonne qualité et surtout elles ne viennent pas de Saint-Tropez, un comble non?

    Voilà, vers sept heures du soir,  nous sommes tranquillement rentrée sur la jolie route (oui parce que de Marseille à St-Tropez, même l'autoroute est jolie) et avec le soleil couchant en plus. Je suis arrivée chez moi vers onze heures environ (bein oui, faut bien compter deux heures pour le resto japonais du retour!!) ravie de notre journée en tous points idylliques. Tiens, la semaine prochaine, j'irai bien passer la journée à Cannes.