Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Grands-Mères

    319300-394219.jpg

    Une petite brève du lundi matin pour bien commencer la semaine: une histoire de grands-mères lut et découpée il y a presque dix ans dans un journal et qui ne quitte plus mon porte feuille depuis. Je n'ai aucun mérite dans l'écriture de cette histoire mais je voulais vous la faire partager. Bonne semaine à tous.

     

    Un petit garçon de 8 ans interrogé à propos des grand-mères:

    fete-des-grands-meres.png"Une grand-mère est une femme qui n'a pas d'enfants; c'est pour cela qu'elle aime les enfants des autres." Et de poursuivre: "Les grands-mères n'ont rien à faire, elles n'ont qu'à être là. Quand elles vous emmènent en promenade, elles marchent lentement, sans écraser les belles feuilles, ni les chenilles. Elles ne disent jamais: avance plus vite! En général, elles sont grosses, mais pas trop pour pouvoir attacher nos souliers. Ellles savent qu'on a toujours besoin d'un gros morceau de gâteau. Une vraie grand-mère ne frappe jamais un enfant, elle se met en colère en riant.

    Les grands-mères portent des lunettes parfois, elles peuvent même enlever leurs dents. Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent jamais un bout et elles n'ont rien contre si on leur réclame plusieurs fois la même histoire. Les grands-mères sont les seuls adultes qui ont toujours le temps. Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même si elles meurent plus souvent que nous.

    Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand-mère, surtout ceux qui n'ont pas a télé."

  • Envie de bracelets

    En ce moment j'ai des envies de bracelets. Et oui, que voulez-vous, je n'ai pas besoin d'être enceinte pour avoir des envies. Oui j'ai envie de plein de jolis petits bracelets très fins que je pourrais mettre ensemble. Alors voilà, je vous donne ma première sélection et puis vous, vous m'aidez. Ca marche?

    59 en or 39 en argent.jpg

    Existe aussi couleur argent

    45 euros un jour mon prince.jpg
    Un jour mon Prince...
    Dinh Van 280.jpg
    Les menottes taille bébé avec le cordon bleu ou rose?
    Dinh Van 550.jpg
    Encore un bracelet Dinh Van
    HK 290.jpg
    Hello Kitty en or rose
    Marie-Laure T.jpg
    Marie-Laure T
    Petite Fée.jpg
    La petite fée de Marie-Laure T 
    Il y a aussi un bracelet ginette ny avec deux cercles mais impossible de trouver la photo et aussi un jonc morganne bello avec la pierre noire.
    Plusieurs questions maintenant:
    1. Quels sont vos préférés (après je vous dis les miens)?
    2. Peut-on mélanger les bracelets sur cordon avec les autres?
    3. Peut-on mélanger or rose, or jaune et or blanc?
    4. Combien de bracelet on peut mettre au même poignet (habituellement je suis adepte d'une montre, un bracelet, une bague mais là j'ai envie d'essayer l'accumulation!)
    5. Le premier bracelet est un Lyie Van Rycke trouvé sur mon showroom; est-ce quelqu'un saurait on le trouver sur marseille ou londres?

    Voilà, je compte sur vous pour m'aider maintenant.

    Post-scriptum important: Je pars à Londres en Octobre pour quelques jours. Je sais que je ne vous en ai jamais trop parlé mais j'y vivais l'année dernière et cette fois c'est promis, dès mon retour je vous raconte tout!!!

    Post-scriptum n°2 (parce qu'aujourd'hui j'ai décidé que c'était le jour des PS): Mon blog a eu 1 an le 11 septembre mais quand je me suis rendue compte du triste jour anniversaire que j'avais choisi, j'ai renoncé à fêter ça ;) Alors aujourd'hui je voulais dire merci à tout ceux et celles qui me suivent et me soutiennent.  Voilà, MERCI!!!

    Post-scriptum n°3: Le 9 Septembre, "La Vie de Charlye" était sur le blog d'MRY!! Merci!

  • Bilan des soldes

    DSC01230.JPG

    Evidemment que je suis au courant que la fin des soldes c'était il y a environ un mois. Mais que voulez-vous, j'aime pas parlé d'un sujet quand on ne voit que ça partout, c'est l'esprit de contradiction il parait! D'abord, pour être honnête, j'aime pas les soldes non plus; je suis plutôt du genre à rentrer dans le magasi, à foncer vers un truc pour découvrir que c'est de la nouvelle collection. Mais cette année, faut bien avouer que c'était particulièrement sympathique. J'ai trouvé des petites merveilles sans même chercher! Je vous fait partager?

    DSC01220.JPG

    DSC01222.JPGJe me suis achetée un merveilleux Longchamps légende blanc à un prix dérisoire (pour un légende en tous cas!). J'avoue que c'est l'achat dont je suis la plus fière. Mais j'ai aussi trouvé des tongs noires Guess, des tongs blanches Luciano Padovan et une pochette Sandro, le tout à 50 %. DSC01227.JPGSans compter plein de petits hauts de Pablo à Kenzo tous très bien soldés, j'avoue que je suis assez fière de moi!!

    Et vous, quel est le bilan de vos trouvailles??