Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie de Charlye - Page 3

  • Le Bô Gosse du Mois: James McAvoy

    newjames04.jpg

    Histoire de faire un retour en beauté, j'ai pensé que vous offrir un beau gosse serait une bonne façon de me faire pardonner mon absence. atonement_movie_poster_onesheet_james_mcavoy.jpgEt le beau gosse de février est... James McAvoy. Bon je vous accorde que ce n'est pas un beau gosse du style Léonardo dans Roméo et Juliette mais plus je le vois jouer, plus je l'aime. C'est un excellent acteur et il se passe quelque chose de si intense dans son regard, qu'il est impossible de ne pas tomber sous le charme. Le premier film dans lequel j'ai vu cet acteur était "Reviens-Moi" (en fait, le premier film que j'ai 18831616_w434_h_q80.jpgvu avec lui était Narnia mais à cet époque je ne m'étais pas du tout rendu compte de son potentiel de beau gosse dans son rôle de faune). Déjà, ce que j'avais préféré dans le film, c'était lui. Et puis, il y a quelques temps, j'ai vu Jane, film romancé de la vie de Jane Austen, mon auteur préféré, que je vous recommande vivement. Il y forme un couple magnifique avec Anne Hataway et on s'imagine très bien à sa place. Du coup, quand on aime on ne compte pas comme on dit, et j'ai regardé d'autres films aveclui: Wanted, Pénélope et le Dernier Roi d'Ecosse, qui prouvent, si c'est utile, qu'il est bon dans tous les registres. Son seul petit défaut peut-être est que malheureusement pour nous, il est marié! Bein quoi, on peut rêver non?

    cess_keira_knightley_james_mcavoy_04_v.jpg
  • Les Aléas de la Vie

    Non, je ne viens pas vous dire que j'ai l'intention d'arrêter ce blog, non je ne compte pas baisser les bras, mais voilà ceux qui me connaissent bien savent que je me laisse parfois déborder par les aléas de la vie au point de ne plus écrire pendant quelques semaines sur ce blog. En ce moment entre la recherche d'un boulot, mes trois projets d'écritures, la prestation obligatoire de l'ANPE que je dois suivre (ça faut vraiment que j'vous raconte quand même, c'est très drôle!!), le mariage de ma soeur et d'une de mes meilleures amies et puis mes bonnes résolutions que je continue à tenir un jour sur deux... la vie quoi... j'avoue que je vous ai lâchement abandonnés! Bon alors voilà, c'est promis juré craché, je reviens dès demain, surtout que j'ai des tas de choses à vous raconter. Vous serez là???
    le chat potté.jpg

  • Les Bonnes Résolutions: Saine de Corps (pour l'esprit on verra plus tard)

    Comme à peu près 99,9 % de la population, j'essaie de prendre des bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2009. La nouvelle année, c'est comme un énooOOoorme lundi, on a l'impression qu'on peut tout recommencer à zéro. Étant donné que cela fait environ trois semaines que je me goinfre à ne plus savoir si j'ai faim ou non, il me semble logique de commencer ces résolutions par le physique (attention messieurs, dans les lignes qui suivent, je casse un mythe: non je ne suis pas une femme parfaite en tous points, âmes sensibles, veuillez passer votre chemin). Voilà donc tous les sujets dont il est possible que je vous parle en 2009:

    1507510098_2.jpg

    Comment le crapaud se transforme en Princesse

    (Résolutions "Saine d'Esprit": arrêter de me comparer à un crapaud)

    Urgence n°1 : Diète totale. Je ne mangerais plus jamais gras (enfin, en tous cas, au moins jusqu'à la semaine prochaine!!). En plus, l'année 2009 est l'année du mariage de ma soeur et aussi d'une amie proche. D'ici trois mois je vais commencer à chercher mes tenues et il est donc impératif que je retrouve un poids décent. Ça ne va pas être facile.

    Urgence n°2: Ma peau. Si une fée me proposait de changer un détail physique à l'aide de sa baguette magique, je choisirais à coup sûr une peau parfaite (ou dix centimètres de plus, des yeux bleues, un ventre plat...). C'est vrai, une peau parfaite, ça peut vous changer complètement une fille. Pour commencer, il faudrait que je prenne plus sérieusement le traitement donné par mon dermato mais j'ai aussi entendu parlé d'un nouveau laser et d'ici cet été, j'aimerais bien faire un peeling. J'me renseigne et j'vous en parle!

    Urgence n°3: Mes poils (messieurs, je vous avais avertis!). Comme le savent déjà les fidèles de ce blog, j'ai testé l'épilation au laser sur les aisselles. Il est grand temps que je prenne RDV pour faire les jambes et/ou le maillot, tout dépendra du budget.

    Voilà, disons que pour le moment, je me satisferais de résoudre ces trois problèmes et je compte sur votre soutien!

    Et vous, quelles sont vos premières résolutions??

    Et au fait: Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • C'est Noyel!!!

    img1218.jpg
    Joyeux Noël à tous et toutes!!!